null

Livraison

Méthode d'expédition

Nos produits sont livrés directement depuis notre entrepôt
Nous expédions dans les 24 heures ouvrables.

Le delai de livraison est généralement de 3-5 jours ouvrés.

Si vous avez commandé plusieurs articles, en fonction de la taille des colis, la livraison de la commande pourra se faire en plusieurs fois tout en respectant les délais de livraison.

Frais d'envoi

Les frais d'envoi comprennent la participation aux frais de traitement de la commande ainsi que la participation aux frais de livraison. Toute commande donne lieu à la facturation d'une participation aux frais d'envoi.
La participation aux frais de traitement est forfaitaire ; elle couvre les frais de préparation de la commande, son emballage spécifique et les assurances qui garantissent le bon acheminement jusqu’à la réception de la commande. Les montants des participations aux frais de livraison et de traitement sont repris dans le détail du panier, dans le récapitulatif de commande et sur la facture.

Livraison Gratuite a partir de € 250,00
Livraison € 15,00 inférieures à € 250,00

Livraison

Les livraisons de tuyau de poêle sont généralement volumineuses et non adaptées à une boîte aux lettres. Il doit y avoir quelqu'un de présent pour recevoir les marchandises pendant les heures ouvrables.

La livraison des colis est effectuée en deux fois si nécessaire. Vous pouvez également prendre livraison des marchandises au bureau régional du convoyeur.

Réception des produits

Après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, vous signez  le récépissé de livraison présenté par le livreur.
En cas de problème : colis abîmé, produits manquants ou détériorés..., vous porterez toutes réserves correspondantes aux observations constatées sur la feuille d'émargement, vous ferez co-signer le livreur et conserverez un exemplaire du document.

La livraison sur palette aura lieu à base d'un rendez-vous pris avec le client, par le transporteur.

Veuillez noté, s'il vous plait, que les grandes livraisons se font jusqu'à la première porte de l'adresse de livraison ou jusqu’à l’endroit où  le camion peut arriver !

Conditions de remboursement de marchandise non désirée

Il vous est possible de nous renvoyer de la marchandise (neuve et non utilisée) que vous auriez commandée par erreur ou en trop.

Remboursement de la marchandise :

La marchandise que vous désirez nous renvoyer est remboursée à hauteur de 100% de sa valeur initiale facturée. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. Les remboursements sont effectués en fonction de votre mode de paiement de votre commande (carte de crédit, transfert bancaire international ou PayPal).

Veuillez nous contacter avant tout renvoi de marchandise en nous indiquant votre numéro de commande et en nous donnant la liste du matériel que vous désirez nos renvoyer afin que nous puissions traiter votre renvoi de marchandise le plus rapidement possible dès sa réception.

Toute marchandise renvoyée sans avertissement préalable de votre part demandera entre 15 jours ouvrables de traitement interne. Pour les articles qui nous sont retournés avec des dommages de peinture, que nous devons réparer, nous sommes obligés de déduire 30% du montant de l'achat initial.

 

Frais de renvoi de la marchandise :

Les frais de renvoi de retour sont à votre charge.

Télécharger le formulaire