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FAQ

Questions fréquentes :

  • J’attends un colis, comment le suivre ?
    Une fois que vous avez passé commande sur notre boutique en ligne, vous recevrez un lien de suivi.
  • Mon colis n’a pas été livré, que dois-je faire ?
    Vous contactez notre service clientèle sur info@tubage-center.fr afin de résoudre n’importe quel problème.
  • Mon colis est abimé, que dois-je faire ?
    Vous acceptez le colis du livreur et prenez des photos des articles abîmés, afin qu’on fasse le renvoi de la marchandise en parfait état.
  • Comment effectuer un retour ?
    Vous pouvez faire le renvoi de la marchandise sous un délai de 14 jours une fois on réceptionne le renvoi on vous rembourse sous un délai de 7 jours.
    Le tubage flexible est indiqué comme article spécial , le renvoi de ce produit ne sera pas accepté.
  • Pourquoi mes produits ne sont pas livrés en même temps ?
    Soit parce que votre commande contient plusieurs articles.
    Soit parce qu'il ne s’agit pas du même transporteur (selon l’encombrement du colis à livrer).
  • Votre commande comporte un ou plusieurs articles ?
    Il est possible que vous les receviez dans un colis séparé.
    Une fois expédiés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
  • Quels sont les frais de port ?
    Les commandes supérieures à 1000 € sont livrées gratuitement en France et en Belgique.
    Les frais de port pour les commandes inférieures à 1000 € s'élèvent à 15,00 €.