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FAQ

Questions fréquentes :

  • J’attends un colis, comment le suivre ?
    Une fois que vous avez passé commande sur notre boutique en ligne, vous recevrez un lien de suivi. 
  • Mon colis n’a pas été livré, que dois-je faire ?
    Vous contactez notre service clientèle sur info@tubage-center.fr afin de résoudre n’importe quel problème. 
  •  Mon colis est abimé, que dois-je faire ?
    Vous acceptez le colis du livreur et prenez des photos des articles abîmés, afin qu’on fasse le renvoi de la marchandise en parfait état. 
  • Comment effectuer un retour ?
    Vous pouvez faire le renvoi de la marchandise sous un délai de 14 jours après réception de votre commande, une fois on réceptionne le renvoi on vous rembourse sous un délai de 7 jours.  
  • Pourquoi mes produits ne sont pas livrés en même temps ?
    Soit parce que votre commande contient plusieurs articles.
    Soit parce qu'il ne s’agit pas du même transporteur (selon l’encombrement du colis à livrer). 
  • Votre commande comporte un ou plusieurs articles ?
    Il est possible que vous les receviez dans un colis séparé.
    Une fois expédiés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. 
  • Quels sont les frais de port ?
    Les commandes supérieures à 1000 € sont livrées gratuitement en France et en Belgique.
    Les frais de port pour les commandes inférieures à
    1000 € s'élèvent à 15,00 €.